Accueil / Sport / Transfert de Ronaldo à la Juventus : Lionel Messi ”surpris” réagit enfin

Transfert de Ronaldo à la Juventus : Lionel Messi ”surpris” réagit enfin 2

La superstar de Barcelone, Lionel Messi, a révélé qu’il avait été surpris par l’annonce du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid

Le capitaine de la sélection portugaise a rejoint la Juventus Turin, champion de la Serie A, cet été, après neuf ans chez Los Blancos.

Dans un entretien accordé à la Radio Catalunya, Lionel Messi s’est exprimé sur le départ de Cristiano Ronaldo. À la question, si le départ de CR7 l’avait surpris, Messi a déclaré :

«”A l’évidence, le Real est l’une des meilleures équipes du monde, ils ont de très grands joueurs mais, oui, le départ de Ronaldo les rend moins forts. J’ai vraiment été très surpris. Je n’imaginais pas qu’il pouvait quitter Madrid et qu’il irait à la Juve car il y avait vraiment beaucoup de clubs intéressés”

Pour Leo, l’absence de Ronaldo aura un impact négatif sur la performance du Real.

« Le Real Madrid est l’une des meilleures équipes du monde avec un effectif très relevé, mais il est évident que l’absence de Cristiano Ronaldo va les rendre moins bons, et placer la Juventus comme l’une des favorites pour remporter la Ligue des Champions. »

Il s’est également prononcé sur les rumeurs qui laissent entendre qu’il pourrait quitter le Barça.

« J’ai tout ici. Je suis venu ici à l’âge de 13 ans et j’ai passé toute ma vie ici. Je suis dans la meilleure équipe du monde et dans l’une des meilleures villes. Je n’ai pas besoin d’aller ailleurs. »

Commentaires