Accueil / Actu people / Elle traduite en justice pour avoir violemment agressé son époux, handicapé

Elle traduite en justice pour avoir violemment agressé son époux, handicapé 0

La violence conjugale ne concerne pas uniquement que les femmes. Cela touche également des hommes. Une femme âgée de 38 ans, est devant les juges du tribunal régional d’Abuja pour violence sur homme, qui s’avère être handicapé. Ayant résisté à la police lors de son arrestation elle risque une peine de 5 ans de prison ferme.

 

Une femme qui tabassait régulièrement son époux, un handicapé, a été traduit devant les juges, ce mercredi 9 août dernier à Abuja au Nigéria. Elle est accusée de violence conjugale pour avoir agresser son époux.

Après l’avoir violemment agressé, la suspecte avait également disparu avec leurs deux enfants depuis plus d’un an pour une destination inconnue. Elle n’a réapparu que le 1er août, après plus d’un an, depuis qu’elle a quitté sa maison conjugale, et a chassé le plaignant hors de sa maison pendant plusieurs jours.

Elle a été mise aux arrêts le lendemain de son retour dans son foyer. Cette dernière comparait aujourd’hui devant la justice pour violence conjugale. Son époux l’accuse de profiter de son handicap pour l’agresser à tout bout de champ. Elle risque une peine de prison allant jusqu’à 5 ans.

Commentaires