Accueil / Zik / Soprano dit toute sa fierté d’être jury dans The Voice !

Soprano dit toute sa fierté d’être jury dans The Voice ! 1

Alors que Soprano est officiellement nommé jury de The Voice, le chanteur dit toute sa fierté de participer de nouveau à l’émission de TF1.

Très populaire, Soprano a vendu plus de 12 000 places de concerts en à peine 2H. En attendant de monter sur scène, le chanteur marseillais dit donc toute sa fierté de participer à The Voice.

Soprano fait donc partie du quatuor de coachs de The Voice. Cette année, la quasi totalité des coachs a fait ses valises ! Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo ont décidé de quitter l’émission. Mika est donc le seul à avoir rempilé cette année. Il retrouvera alors une ancienne star de l’émission : Jenifer. A leurs côtés, les téléspectateurs pourront retrouver Soprano, ancien coach dans The Voice Kids, et Julien Clerc. Sur Instagram, le marseillais dit donc tout son enthousiasme. En effet, le chanteur a posté une photo de lui en train de prendre la pose sur le fameux fauteuil rouge. Avec cette image, il ajoute aussi le commentaire « Hâte que ça commence ».

View this post on Instagram

Hâte que ça commence 😆☺️🙏✌️#thevoice

A post shared by sopranopsy4 (@sopranopsy4) on

Bientôt une nouvelle saison de The Voice sera diffusée sur la première chaîne. Pour cette 8ème saison, il y aura beaucoup de changements… Notamment du côté du jury ! En effet, de nouveaux coachs vont prendre la place de Zazi, Florent Pagne et Pascal Obispo, présents l’année dernière. Cette année, l’émission de télé-crochet a donc misé sur deux nouveaux visages. Mika reste toujours coach et rempile donc pour une nouvelle saison des auditions à l’aveugle. Pareil pour Jenifer qui coachera de nouveau cette année. A ses côtés, on découvrira Soprano et Julien Clerc.

Côté animation, Nikos Aliagas continuera de présenter l’émission, comme depuis le début ! Soprano, qui était déjà coach au sein de l’édition Kids de l’émission, se verra donc intégrer la version adulte très prochainement. Le tournage devrait débuté durant l’automne. Affaire à suivre…

Commentaires