Accueil / Actu people / Showbiz : Arafat Dj menacé de censure

Showbiz : Arafat Dj menacé de censure 1

La cellule des animateurs du Réseau Média de Côte d’Ivoire sont très remontés contre Arafat Dj. La star du Coupé-décalé est menacée de censure. Un mot d’ordre a été lancé pour l’interdiction de la diffusion des chansons de l’artiste sur les plateformes radio de Côte d’Ivoire. Cette décision a été prise à la suite de l’accrochage en le chef de la Yôrôgang et Soumangourou Kanté, un pionnier de la nuit Abidjanaise.

L’on pourrait, bientôt, ne plus écouter les chansons de Dj Arafat sur les ondes des radios ivoiriennes. Les animateurs et techniciens des Radios de Côte d’Ivoire, à travers leur président Hervé Désanier, plus connu sous le nom de Jaguar ont décidé d’être très amer avec l’artiste. Cette décision survient à la suite d’une bagarre entre le chef de la Yôrôgang et Soumangourou Kanté.

Si cette information a été rendue publique, ce lundi 17 septembre à Abidjan, elle n’est pas du goût de tout le monde. Arafat Dj et ses fans crient au complot. Ils estiment que cette censure serait en réalité une campagne de sabotage et de dénigrement. Arafat Dj est le troisième artiste soumis à cette politique de censure, après le groupe TNT et Stelair.

Commentaires