Accueil / Actu people / Showbiz/ Une actrice révèle: « Eudoxie Yao porte des couches !!! »

Showbiz/ Une actrice révèle: « Eudoxie Yao porte des couches !!! » 1

Le showbiz ivoirien n’en finit plus avec les clashs entre acteurs du milieu. Cette fois le torchon brule entre Eudoxie Yao et une actrice du nom de Sarah. La star du web a été accusée de porter des couches pour avoir ces rondeurs sulfureuses qui lui ont permis d’être célèbre. Cette révélation faite par Sarah fait le buzz sur les réseaux sociaux à Abidjan.

L’affaire de 500 000 FCFA promis par Al Moustapha à Eudoxie Yao et deux autres filles a pris une autre tournure. Eudoxie Yao qui a travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, s’en est pris aux deux autres filles les traitant de protégées d’Al Moustapha et de femmes légères a suscité la colère de Sarah. Cette dernière ne s’est pas fait prier pour réagir.

« Tu nous traites de putes. Sache que je suis actrice et mannequin. Alors que toi, on sait comment tu es arrivée dans ce milieu du showbiz. Tu as forcé le destin. Une femme qui se respecte ne s’expose pas sur les réseaux sociaux comme tu le fais. Toi et moi on se connait très bien. On a fait des clips ensemble », a déclaré Sarah à l’endroit d’Eudoxie Yao.

« Tu sais et je sais, on se connait  tu portes des couches. Arrête donc ça. Si tu n’arrêtes pas Eudo, on se connait. Je reviendrai pour une autre vidéo et je rentre dans certains détails quand on était à Assinie », a-t-elle ajouté.

Commentaires