Accueil / Actu people / Rihanna: Elle se dispute avec Hassan Jameel lors de leur virée au Mexique !

Rihanna: Elle se dispute avec Hassan Jameel lors de leur virée au Mexique ! 0

Rihanna et Hassan Jameel se sont accordés un petit break au Mexique. Trace2babi revient sur cette dispute qui a (un peu) entaché ce voyage !

Tout d’abord, il faut l’avouer, Rihanna et Hassan Jameel forment bel et bien un joli couple. Cependant, ce n’est pas toujours tout beau tout rose entre les tourtereaux ! En effet, lorsque ce couple “postbad” s’accorde une virée au Mexique, une dispute éclate. Que s’est-il passé ?

Effectivement, la question se pose ! Si l’on sait que les amoureux ont été aperçu au Mexique, un proche de la chanteuse américaine avait pourtant confirmé leur rupture. De plus, cette dernière information fut relayé par le site “Media Take Out”. On pouvait lire à ce propos que Rihanna demeure aujourd’hui “fatiguée des hommes”. Mais alors, comment expliquer ce petit trip mexicain avec son ex ? En réalité, nous ne savons pas exactement ce qu’il advient de leur relation actuelle. Nous ne pouvons que “supposer” ! Mais si leur histoire restait définitevement passé, alors à quoi bon se retrouver que tous les deux pour un voyage au Mexique ? Cela n’a aucun sens…

UNE MÉCHANTE DISPUTE

En couple ou non, Rihanna et Hassan Jameel figurent côte à côte sur les photos prises pour le Daily Mail. De plus, grâce à ses photos, nous appercont un échange assez musclé entre ses deux interlocuteurs. La chanteuse américaine porte un bikini vert, un blunt au bout de ses doigts ainsi qu’une bouteille d’eau à sa main. De plus, à en croire le média, Rihanna aurait assasiné du regards les photographes présents sur les lieux… Rien de bien surprenant, me direz-vous… Rappelons par ailleurs que Rihanna figure à la tête d’affiche du film Ocean’s 8 ! La voilà sur quelques clichés sur Instagram:

#Oceans🎱

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

 

 

Commentaires