Rihanna : Nouveau marathon fashion à New York !
Accueil / Mode / Rihanna : Nouveau marathon fashion à New York !

Rihanna : Nouveau marathon fashion à New York ! 1

Mini-jupe et cuissardes, legging moulant, crop top bouffant… Rihanna est bien décidée à prouver que c’est toujours it-girl et que ce ne sont pas quelques kilos pris qui vont l’empêcher de vivre. Dans les rues de New York, la bombe aux yeux verts nous a offert un défilé digne de la Fashion Week… pour le plus grand bonheur des paparazzis.
Rihanna1 Rihanna2 Rihanna4 Rihanna5 Rihanna6 Rihanna7 Rihanna8 Rihanna9 Rihanna10 Rihanna11 Rihanna12 Rihanna13 Rihanna14

Depuis le lancement de sa marque de beauté Fenty Beauty le 8 septembre dernier à New York, Rihanna a sillonné l’Europe pour faire découvrir à tout le monde les produits de cosmétiques qu’elle a conçu. Après un long séjour à Londres où elle a été aperçue en compagnie de son boyfriend Hassan, Rihanna est enfin de retour à New York, ville où elle possède un appartement et où elle aime venir se reposer.

Depuis quelques jours, les paparazzis sont donc à l’affût de la moindre sortie de la chanteuse dans les rues de la Grosse Pomme et ils sont visiblement ravis puisque la belle barbadienne ne se cache pas. Pour se rendre à une soirée organisée par Vogue, elle mise sur l’ensemble en denim. Le lendemain, pour aller à la gym, c’est en leggings moulant et pull XL qu’elle est aperçue. Jean baggy XXL ou total look blanc, Rihanna prouve encore une fois qu’elle est la reine du style (même si elle nous a habitué à bien mieux) et que les attaques sur son poids ne sont qu’un lointain souvenir.

Commentaires