Rihanna célibataire: un proche balance enfin la vérité !
Accueil / Actu people / Rihanna célibataire: un proche balance enfin la vérité !

Rihanna célibataire: un proche balance enfin la vérité ! 3

Une folle rumeur agite la Toile depuis déjà quelques jours. En effet, elle affirme que Rihanna est célibataire après avoir quitté Hassan Jameel !

Plusieurs paparazzis avaient surpris Rihanna dans les bras d’un homme il y a quelques mois. En effet, la jeune femme avait entamé une relation avec la saoudien Hassan Jameel. Très discrets sur leur relation, les deux ne se montrent pas devant les caméras et préservent au maximum leur intimité. Mais une rumeur affirme que la chanteuse aurait mis un terme à leur relation !

RIHANNA ET HASSAN JAMEEL : LA RUPTURE ?

Le site MediaTakeOut affirme que Rihanna aurait mis fin à sa belle idylle avec le milliardaire Hassan Jameel. D’après une source : « Ça faisait un moment qu’ils étaient ensemble. C’était une bonne relation mais maintenant c’est fini. Bien sûr c’est Rihanna qui y a mis fin. (…) Rihanna en avait juste assez de lui. Elle en a assez des hommes parfois ».

Mais que les fans se rassurent, il s’agirait simplement d’une rumeur. En effet, le site Gossip Cop a contacté une personne proche de la chanteuse qui a démenti cette folle histoire. De plus, Rihanna avait fait quelques révélations sur son couple.

RIHANNA EXPLIQUE QUE HASSAN JAMEEL EST LE « BON »

En effet, dans une interview accordée au magazine Vogue américain, Rihanna a expliqué que son compagnon pourrait être « le bon ». Elle a aussi ajouté : « Je me sentais coupable de prendre du temps pour moi dans le passé. Mais je pense aussi que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant ».

Une source avait aussi confié au journal The Sun en Août dernier « Hassan est un homme très secret, très individuel. Son mariage s’est terminé avant de rencontrer Rihanna ». En effet, l’homme a divorcé de Lina Lazaar une experte en art mais aussi très influente au Moyen-Orient.

 

Commentaires