Rihanna aurait toujours des sentiments pour son ex Chris Brown
Accueil / Actu people / Rihanna aurait toujours des sentiments pour son ex Chris Brown

Rihanna aurait toujours des sentiments pour son ex Chris Brown 1

La belle Rihanna aurait toujours des sentiments pour son ex le chanteur Chris Brown. Et voilà de quoi enflammer la toile !

Riri n’est surement pas la star qui se sert le plus de ses histoires d’amour pour faire le buzz. Bien au contraire la belle barbadienne reste plutôt discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais ça n’empêche pas ses fans d’être à l’affut du moindre indice. Et la dernière nouvelle en date serait que Rihanna est toujours attachée à son ex Chris Brown.

Les rumeurs naissent en 2006, mais leur histoire ne débute de manière officielle qu’en 2008. Cependant après seulement un an de relation c’est le drame ! Puis le temps d’une soirée, en 2009, l’histoire bascule. Chris Brown frappe violemment Rihanna sur le chemin des Grammy Awards. Et quelques temps plus tard la jeune femme réapparait le visage tuméfié. S’en suit une mesure d’éloignement contre Chris Brown et bien sûr la fin de leur romance. Et s’ils se remettent ensemble un court instant en 2012, Riri y mettra finalement un terme définitivement.

Aussi depuis, les fans du couple sont à l’affut du moindre signe de leur possible retour ensemble. Des fans qui ne sont à vrai dire plus trop nombreux depuis le comportement violent du chanteur. Et entre les rumeurs qui placent Riri aux bras de Robert Pattinson ou de retour aux côtés d’Asap Rocky, on ne sait plus vraiment où donner de la tête.

RIHANNA NOSTALGIQUE

Alors que Rihanna serait, parait-il, retombée sous le charme d’Asap Rocky, Chris Brown ne verrait pas la nouvelle d’un bon œil. Il serait non seulement jaloux. Mais par ailleurs le tabloïd américain Beezy révélait qu’il regrettait de n’être plus aussi proche qu’avant de Rihanna. On se doute donc, que si les rumeurs sur les sentiments renaissant de Riri sont vraies ça risque de faire un heureux.

Mais il semblerait que pour l’instant il doit se contenter d’amitié. Car oui, la chanteuse n’aurait que des sentiments amoureux pour son ex petit-ami. Une source proche de Rihanna déclarait d’ailleurs à Hollywood Life : « Rihanna a récemment changé d’avis à propos de Chris. Et aimerait bien être plus présente dans sa vie. Elle voudrait lui parler davantage et rebâtir leur amitié. Mais elle veut d’abord s’assurer que tous ses amis ainsi que Chris savent que ça n’ira pas plus loin. Elle ne recherche que de l’amitié parce qu’il lui manque et son sens de l’humour aussi. ». Aussi si l’on pourrait dire que de l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas. Il vaudrait mieux se méfier de ce ragot qui risque de faire parler de lui.

Commentaires