Accueil / Actu people / Les révélations de Yacouba Doumbia, le chauffeur de taxi bastonné par Sidiki Diabaté

Les révélations de Yacouba Doumbia, le chauffeur de taxi bastonné par Sidiki Diabaté 4

D’origine malienne, Yacouba Doumbia est un chauffeur de taxi résidant à Bamako, polygame et père de trois enfants.

Il y a quelques jours, à un croisement, sur la route, il a eu le malheur de se trouver sur le chemin d’une bande d’amis, qui venaient de faire la fête dans un night-club. Parmi cette bande, Sidiki Diabaté qui a humilié le pauvre homme sur la voie.

Lire aussi :Mali : Sidiki Diabaté provoque une grosse bagarre et fini au commissariat

La victime des faits a retracé l’histoire, lors d’une sortie publique : « Ils m’ont demandé de leur céder le passage. Lorsque j’ai refusé, ils m’ont suivi avant de me barrer la route devant le Night-club. J’ai été aspergé de gaz lacrymogène, puis battu. c’est Sidiki Diabaté, lui-même, qui tenait le gaz. Et il m’a insulté de père et de mère, me disant que la route et même le Mali, leur appartenaient. ».

Quand, plus tard, il a porté plainte contre la star au commissariat de police numéro 1 de Bamako, celui-ci s’y est rendu en lui tendant sur place la petite somme de 50.000 francs CFA.

Une somme dérisoire face à l’ampleur des dégâts causés : « C’est 50.000 FCFA qu’il m’a tendus. Mais, quand j’ai été à l’hôpital, les analyses ont révélé que mon nez était déplacé et qu’il fallait une opération pour le réparer. Et quand je l’ai informé de cette situation, Sidiki a refusé de passer à la caisse pour payer les soins. ».

Commentaires