Accueil / Actu people / Un restaurant sert un burger XXL avec 2,7kg de viande !

Un restaurant sert un burger XXL avec 2,7kg de viande ! 1

Les fans de burgers vont sûrement adorer ce restaurant à Barneveld. Un fast food sert un burger avec 2,7kg de viande pour le plus grand plaisir des clients !

Les fast-food sont de plus en plus nombreux à s’installer partout dans le monde. Si bien que certains restaurants doivent innover et impressionner les gens concernant la taille des burgers !

Les accros aux burgers doivent absolument se rendre dans un restaurant s’ils font le voyage au pays bas. Afin de pouvoir lutter contre la concurrence, un restaurant a créé son propre burger qui se nomme le Big Daddy double-nine. Ce burger se veut énorme et il ne sera pas pour tout le monde ! Les amateurs de viande et ceux qui ont un bon appétit seront les seuls capables d’en profiter !

Le restaurant hollandais propose un énorme burger qui se compose de tomates, salade, fromage, oignons, cornichons mais surtout de viande ! En effet, le cuisiner ajoute 2,7kg de bifteck haché dans le sandwich et ce par tranches de 300 grammes. On image déjà la grosseur du burger ainsi que du temps qu’il faut pour le manger. Néanmoins, ce burger explose surtout en matière de calories. Autant dire, il vaut mieux ne rien manger de la journée afin de pouvoir s’attaquer à ce genre de sandwich !

Un restaurant sert un burger XXL avec 2,7kg de viande !

En réalité, peu de personnes arrivent à finir le Big Daddy double-nine. Si bien que le restaurant a décidé de faire un challenge autour de ce burger : Le Big Daddy Challenge. Les clients sont nombreux à venir essayer de manger cet énorme sandwish remplit de viande. Néanmoins, selon les restaurateurs, il n’y aurait pour le moment, qu’une seule personne qui aurait réussi à finir son assiette !

« Le Big Daddy Challenge est en fait une blague qui est devenue incontrôlable. » A confié Barbara Achterberg, le propriétaire de l’établissement.

Cette blague a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années puisqu’il a droit à son « wall of fame ». En plus de cela, le restaurant, victime du succès du Big Daddy double-nine, a dû établir des règles concernant le challenge. Les clients ont le droit de manger de n’importe quelle manière le burger tant qu’ils le finissent seuls !

« Les règles sont simples: vous devez manger ce que vous commandez pour avoir accès au mur. Peu importe la manière: avec les mains, un couteau et une fourchette,… Le temps n’a pas d’importance non plus. On a déjà eu un client qui est resté à table durant deux heures et demie, mais celui qui a avalé le burger a huit étages l’a fait en 50 minutes à peine. C’est très rapide! » A t-il dit.

Alors, êtes-vous prêts à tenter votre chance et à déguster cet énorme burger ? En tout cas, il faut un sacrè appétit pour ce lancer dans un tel challenge !

Commentaires