Accueil / Zik / réconciliation, Debordo en colère contre Arafat : Voici les raisons

réconciliation, Debordo en colère contre Arafat : Voici les raisons 1

Alors qu’on les imaginait finir cette année en beauté, main dans la main comme ils le sont depuis quelques mois, il semblerait que les hostilités soient relancées entre Daishikan Sama (Arafat) et le Mimi ( Debordo), les ennemis d’hier.

Exclu du fameux concert de la réconciliation prévu avec son « frère » le 29 Décembre prochain pour non-respect des principes, Debordo a tenu à travers un live à donner sa version des faits sur cette affaire.

 

Il semblerait qu’il ait gros sur le cœur à l’endroit de son ami. Durant son speech, il a notamment reproché à Arafat de ne pas être d’un soutien infaillible alors que lui est prêt à se mouiller pour lui, quoiqu’il advienne.

De plus, selon lui, c’est Arafat qui aurait mis Orange sur le coup comme sponsor alors qu’il n’en était pas question au départ.

Maintenant qu’il réclame son dû lié à l’utilisation de son image, il entend dire que le sponsor n’a pas donné de sous ; il ne peut ainsi, rien recevoir.

Une situation qui aura eu raison du pacifisme de la star du coupé décalé qui se sent aujourd’hui purement et simplement utilisée.

Cette affaire connaitra t’elle un dénouement heureux à quelques jours de la fin de l’année 2018 ?
Observons…

Commentaires