Accueil / Zik / Le promoteur du concert de Debordo Leekunfa livre des secrets : « Il est pour moi la plus forte figure du couper-décaler »

Le promoteur du concert de Debordo Leekunfa livre des secrets : « Il est pour moi la plus forte figure du couper-décaler » 1

Le promoteur du concert de Debordo Leekunfa, Lamine Sangaré, a fait des confidences sur Opah la Nation. Se prononçant sur ses motivations en misant sur Debordo, le DG de Sangaré Group a confié qu’ « il est la plus forte figure du couper-décaler ».

Le responsable de Sangaré Group, la structure organisatrice du concert de Debordo Leekunfa, a accordé une interview à Vibe Radio. Dans cet entretien, l’homme d’affaires a livré des confidences sur sa collaboration avec Debordo Leekunfa. «  C’est un avis personnel, il est pour moi la plus forte figure du couper-décaler. J’ai organisé des spectacles avec pas mal d’artistes ivoiriens au niveau des États-Unis, mais j’avoue que la tournée de Debordo fut exceptionnelle, même les endroits où il n’y avait pas une forte communauté d’Africains, les gens sont sortis pour lui », a confié le responsable de Sangaré Group.

Le promoteur du concert de Debordo Leekunfa s’est ensuite prononcé sur le cachet de l’artiste dont la valeur serait estimée à 50 millions F Cfa. Pour lui, ce cachet n’est pas le fruit d’un hasard parce que, estime-t-il, son investissement sera rentabilisé. « Non ce n’est pas de la folie. Sangaré Group ne fait pas les choses au hasard. En misant cette somme, nous savons que cet investissement n’est pas fortuit. Nous allons pouvoir le rentabiliser », a-t-il exprimé.

En sa qualité d’homme d’affaires, Lamine Sangaré entend organiser d’autres événements en Côte d’Ivoire avec divers styles musicaux tels que des spectacles Zouglou et bien d’autres. Il a, par ailleurs, invité tous les Ivoiriens à se déplacer massivement ce 31 mars au Palais de la Culture de Treichville « pour voir ce qui va se passer ».

Commentaires