Accueil / Sport / Premier league Seri Jean-Michael dans le viseur d’Arsenal

Premier league Seri Jean-Michael dans le viseur d’Arsenal 1

Les choses se précisent pour le milieu ivoirien. Seri Jean-Michael pourrait faire ses armes dans le championnat anglais si tout se passe comme il le souhaite.

Les Gunners se sont renseignés sur la disponibilité de l’international ivoirien auprès de l’Ogc Nice, selon The Sun. Après l’épisode manqué du Fc Barcelone, Seri Jean Michael est au cœur d’une nouvelle scène. Cette fois, les négociations se déroulent entre la France et l’Angleterre. Alors que le contrat du milieu international ivoirien expire à la fin de la saison prochaine, la presse anglaise estime le montant de son transfert à 26 milliards de Frs Cfa.

Un montant que les Gunners d’Arsenal seraient prêts à payer pour transférer Seri Jean Michael de Nice à Londres. Le club dirigé par Arsène Wenger serait loin d’être le seul sur le dossier encore brûlant de l’ancien de l’Asec et de l’Africa Sports. Manchester United et Liverpool seraient également intéressés.Alors que Jack Wilshere sera en rupture de contrat à la fin de la saison, que Granit Xhaka n’a pas réussi à justifier le prix de son transfert. L’Ivoirien serait le bienvenu dans le Milieu de terrain des Gunners.

Commentaires