Accueil / Cinéma / Le Nouveau rôle d’Isaach de Bankolé dans « Black Panther »

Le Nouveau rôle d’Isaach de Bankolé dans « Black Panther » 1

On retrouvera Isaach de Bankolé dans le film de super-héros noir « Black Panther ».

L’acteur ivoirien se retrouve dans un alléchant casting dans lequel les noms de la kenyane Lupita N’yongo et des afro-américains Chadwick Boseman et Michael Bakari Jordan.

Les studios Marvel viennent de dévoiler la première affiche du film Black Panther, réalisé par Ryan Googler. On peut y voir l’acteur Chadwick Boseman en costume dans la peau de T’Challa, le souverain du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée.

 

En voici le synopsis : « T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… »

Outre Isaach de Bankolé, on a aussi un autre ivoirien dans le casting, Bambadjan Bamba. Né en Côte d’Ivoire, il a grandi et fait toutes ses classes aux Etats-unis.

En tant qu’ivoiriens, nous sommes fiers de les compter dans ce film qui s’annonce comme un blockbuster. Il sera disponible en salles dès Février 2018.

A partager

Commentaires