Accueil / Cinéma / Nabilla envisage bien de faire carrière dans le cinéma !

Nabilla envisage bien de faire carrière dans le cinéma ! 3

Il y a quelques jours, Sara Forestier a fait une belle dédicace à Nabilla. Les deux femmes pourraient bientôt faire du cinéma ensemble.

Nabilla a plein de projets en tête et elle pourrait bientôt commencer une carrière dans le cinéma. En effet, elle a confirmé qu’elle jouerait avec Sara Forestier.

NABILLA : SARA FORESTIER SOUS-ENTEND SA COLLABORATION AVEC LA STARLETTE

Il y a plusieurs jours, Nabilla a reçu un très beau message de la part d’une de ses amies. La femme a passé plusieurs jours à Paris et cela pourrait être en rapport avec l’un de ses projets. En effet, la star de télé-réalité avait expliqué qu’elle avait des idées en tête pour la nouvelle année. Après avoir fait un bref passage dans la série Orange is The New Blackil est possible que la star de télé-réalité se lance bientôt dans le cinéma.

Nabilla se fraye un chemin vers une carrière de cinéma. En effet, la starlette côtoie des actrices françaises et elle semble même être amie avec certaines d’entre elles. Sara Forestier a avoué être une très bonne amie de la petite amie de Thomas. En effet, il y a plusieurs jours, l’actrice avait laissé un message à la starlette laissant entendre une prochaine collaboration dans un film.

Ma go Nabilla n’a pas fini de vous surprendre. Bientôt je vous en dirais plus. Je t’aime sista, t’es talen­tueuse et bien­tôt tout le monde le saura ». Avait inscrit Sara Forestier.

NABILLA : ELLE CONFIRME SON ARRIVÉE DANS LE CINÉMA FRANÇAIS !

Depuis ce message sur Instagram, les fans de Nabilla sont persuadés qu’ils la verront bientôt au cinéma. La starlette étend ses horizons et ne veut plus que faire de la télé-réalité. Ainsi, elle s’est récemment confiée dans Paris Match et a donné quelques explications quant au message de Sara Forestier. La fiancée de Thomas a bien avoué qu’elle serait dans le prochain film de l’actrice et réalisatrice française !

« Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, ‘Alpha’. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente », a simplement confié la starlette au magazine. » A expliqué Nabilla.

En octobre dernier, Nabilla avait déjà évoqué le fait de vouloir se lancer dans une carrière au cinéma. Elle avait expliqué qu’elle allait tourné dans un ou deux films et que tous ses projets prendraient vie courant mars 2017. Les fans vont pourtant devoir attendre plusieurs mois avant de la voir au cinéma !

Commentaires