Accueil / Mode / Mode/ Afrikfashion (12e édition) Isabelle Anoh offre un spectacle féerique au public

Mode/ Afrikfashion (12e édition) Isabelle Anoh offre un spectacle féerique au public 1

Ce sont au total, plus deux mille spectateurs dont des célébrités de la mode africaine qui ont pris d’assaut le samedi 7 octobre 2017, la salle des congrès de l’hôtel Ivoire Sofitel d’Abidjan, à l’occasion de la 12è édition d’Afrikfashion show.

Isabelle Anoh, patronne d’Avant-garde production, structure initiatrice d’Afrikfashion show et son équipe n’ont pas fait dans la dentelle, pour offrir une belle soirée à ses hôtes. Une soirée glamour qui a mis d’accord plusieurs stylistes dont Miss Zahui, Pathé’o, Ciss St Moise, Gilles Touré, Michelle Yakice. Etaient également présents des stylistes venus d’ailleurs, tels Elima (Togo), 6Kasso (Rdci-Kinshasa), Bineta Salsao (Sénégal). Cette performance a traduit la vision de la nouvelle présidente de Fashion week-africain (Afwa).

A lire aussi :  ASSOCIATION DES FASHION WEEK D’AFRIQUE : Isabelle Anoh élue présidente 

«Si nous nous sommes donnés pour mission de valoriser la mode africaine et de l’aider à émerger, ce n’est pas pour les prix, que nous recevrons. Non ! Nous avons juste voulu faire de la mode, un métier noble un métier à part entière et également contribuer à faire de la Côte d’Ivoire, l’ambassadrice et la référence en matière de mode africaine», a soutenu Isabelle Anoh. Une idée partagée par le ministre du Tourisme Sindou Fofana, présent à la cérémonie. Selon lui, les résultats des activités d’Afrikfashion show sont visibles à travers l’habillement, la culture et le tourisme qui
sont de plus en plus mis en avant.

Plusieurs tours sur le grand T ont permis aux spectateurs de déguster les différentes créations de ces icônes de la mode africaine. Un moment qui a procuré de la joie aux spectateurs. Claire Bailly et Josey ont assuré la partie musicale de la soirée.

Commentaires