Accueil / Zik / Melania Trump transformée en strip-teaseuse par le rappeur T.I : VIDÉO

Melania Trump transformée en strip-teaseuse par le rappeur T.I : VIDÉO 1

Le rappeur américain, T.I. poursuit sa colère contre Kanye West et Donald Trump, il a récemment posté un clip de la NSFW sur Twitter qui fait beaucoup de mécontents du côté de la Maison Blanche.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, le rappeur T.I., connu depuis son titre Whatever you like, a mis en scène le 13 octobre une séance de lap dance dans le bureau ovale de la Maison Blanche. On y voit T.I. poser en agent de sécurité, regardant Donald Trump quitter la Maison Blanche en hélicoptère, avant de se retrouver dans le Bureau ovale avec une femme ressemblant à Melania Trump, portant pour toute tenue une veste revêtue par la Première Dame en juin et qui avait fait scandale à cause de son inscription dans le dos “Je m’en fiche complètement, et vous ?”.

La femme du clip enlève ensuite la veste et va s’asseoir nue sur le bureau du président, occupé par T.I. Ils se mettent ensuite à tout casser dans la Maison Blanche.

Pour être certain que l’on comprenne le script, T.I. a affublé l’actrice d’une veste portée en octobre 2018, qui avait fait des remous dans les médias.

“Cher 45”, écrivait T.I à l’adresse du 45e président des États-Unis en introduction de son tweet, “je ne suis pas Kanye”. La veille déjà, T.I, 38 ans, avait répudié Kanye West, avec lequel il a chanté en concert, affirmant avoir “honte d’avoir jamais été associé avec” lui, et se moquant de ses commentaires précédents, dans lesquels il qualifiait Ye de “marionnette”.

La vidéo arrive un jour après un long post Instagram, où T.I. condamne la rencontre du rappeur avec Trump, la qualifiant d ‘”acte de désespoir embarrassant”. La sulfureuse vidéo a été visionnée quasiment trois millions de fois.

De son côté, Melania Trump n’a pas du tout apprécié sa transformation en danseuse de lap dance. La directrice de communication de la Première dame a commenté sur Twitter: «Cette façon de traiter la Première dame est dégoûtante. Où sont les groupes féministes cette fois? Endormis? Grande nouvelle: Trump est notre président et Mélania notre Première dame. Et ce n’est pas ce manque de respect provocateur qui changera quelque chose». De son côté, le président Donald Trump n’a ni répondu ni tweeté. Un silence inquiétant

Regardez la vidéo ci-dessous…

Commentaires