Accueil / Actu people / Mariah Carey souffre en silence depuis plus de 15 ans…Elle fait des révélations

Mariah Carey souffre en silence depuis plus de 15 ans…Elle fait des révélations 1

Quand Maria Carey fait des révélations troublantes, tout le monde en parle. La chanteuse suit un traitement de choc pour son trouble bipolaire de stade 2.

 

 

 

Qui l’aurait cru, Maria Carey souffre de cette maladie depuis plus d’une quinzaine d’années. Cette révélation a été faite par un magazine people américain auquel elle a accordé une interview récemment.

« Je ne voulais pas le croire. Jusqu’à il y a peu, je vivais dans le déni, l’isolement, et la crainte constante que quelqu’un révèle la vérité. C’était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais tout simplement plus me cacher » a expliqué la chanteuse. Longtemps convaincue d’avoir un simple « trouble du sommeil sévère ».

Au départ ce fut de simples troubles du sommeil important, par la suite la chanteuse connut également des troubles de l’humeur et du comportement.

« Il m’arrive d’être tout le temps irrité, de ne pas dormir et d’avoir peur. Peur parce que quand je fais une crise je deviens incontrôlable »

Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de se battre contre cette maladie qui la ronge de l’intérieur. Le premier pas était d’en parler et c’est chose faite.

« Je me sentais seule, triste, coupable. J’ai longtemps cherché un traitement, et je l’ai enfin trouvé. Je m’entoure de gens positifs et je suis revenue à ce que j’aime : écrire des chansons et faire de la musique ».

« Le trouble bipolaire ne doit pas vous définir et je refuse qu’il me définisse ou me contrôle. » affirme la star rassurant ainsi ses fans tout en promettant d’aller mieux.

Elle doit se sentir soulagée d’avoir révélé un lourd secret qu’elle traînait depuis quinze ans. Dans l’espoir qu’elle en guérisse totalement, espérons que ses fans et proches excuseront dorénavant les écarts de l’artiste.

 

 

afrikmag.com

A partager

Commentaires