Accueil / Actu people / Marcory : braquage au collège Blaise Pascal, une valise pleine d’argent emportée

Marcory : braquage au collège Blaise Pascal, une valise pleine d’argent emportée 1

Un braquage a été perpétué en pleine journée dans la commune de Marcory, le samedi 10 mars dernier. Le collège Blaise Pascale a reçu la visite des braqueurs. Une valise pleine d’argent a été emporté par les scélérats après que ceux-ci aient défoncé la porte de la comptabilité de l’établissement. La police est arrivée attend pour éviter le pire.

 

 

C’était la débandade ce samedi 10 mars au collège Blaise Pascale de Marcory. L’établissement a été victime d’un braquage, ce jour-là. Pendant environ une heure, des élèves et des badauds se sont défoulés sur ce grand établissement. Les voleurs ont emporté avec eux une valise pleine d’argent qu’ils ont dérobé dans la comptabilité de l’école.

Selon nos confrères de Soir Info, les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) et ceux des compagnies républicaines de sécurité (Crs) 2 ont débarqué en grand nombre, ils ont réussi à éviter in extremis l’incendie dudit établissement qui faisait partie du plan des émeutiers. Une décharge de bombes lacrymogènes a permis de disperser ces jeunes déterminés.

A partager

Commentaires