Accueil / Sport / Malgré ces problèmes avec la justice : Ce club est prêt à tout pour faire signer Serges Aurier

Malgré ces problèmes avec la justice : Ce club est prêt à tout pour faire signer Serges Aurier 0

Ce n’est un secret pour personne. Serges Aurier est assurément sur le départ du Paris Saint Germain (PSG). Si le latéral droit ivoirien est courtisé par de grands clubs européens, les problèmes d’ordre juridique de ce joueur ont fait reculer de nombreux prétendants. Néant moins, un seul club serait prêt à tout pour recruter Aurier. Il s’agit du club Italien de l’Inter Milan.

 

L’aventure entre Serge Aurier et le PSG devrait surement se terminer cet été. L’arrivée de Daniel Alves à Paris a définitivement poussé l’ivoirien vers la porte de sortie du club. Il devrait partir et intéresserait de nombreux grands clubs du vieux continent.

Le latéral droit de 24 ans ne devrait avoir aucun mal à trouver un autre point de chute. L’Inter Milan, la Juventus, Chelsea ou encore Manchester United sont bien intéressé par Aurier. Seulement voilà, les problèmes judiciaires du joueur ont fait réfléchir les dirigeants de ces clubs.

Néanmoins, le club italien de l’Inter de Milan serait prêt à tout pour faire signer le joueur ivoirien. Ainsi Serges Aurier serait plus proche que jamais de déposer ses valises dans la capitale de la mode italienne, Milan.

Commentaires