Accueil / Zik / Magic System : Les raisons du séjour d’Asalfo aux Etats-Unis

Magic System : Les raisons du séjour d’Asalfo aux Etats-Unis 1

Publié il y’a 15 heures sur la page facebook officielle d’Asalfo, lead vocal du groupe Magic System, on peut lire le message suivant : ”Destination New York ce soir”. Asalfo, court, court et court. Alors les raisons de cet autre voyage en l’espace de quelques jours entre Ouagadougou, Abidjan, Paris et cette fois-ci New York. Asalfo aux Etats-unis, il en donne les raisons.

Une tournée du groupe Magic System prévue aux Etats-Unis

Le groupe Magic System part cette année à la conquête du public américain. 17 ans après avoir conquis l’Europe, cap donc sur les Etats-Unis. C’est une habitude, avec Magic System, tout est passé au peigne fin. Des entretiens préalables avec les éventuels promoteurs, producteurs et bookers d’événements. Alors après avoir pris part hier dans la matinée aux assises de la jeunesse à Abidjan, Asalfo, lead vocal du groupe Magic System a embarqué en soirée à destination de New York.

Il donne les raisons de son séjour de quatre jours sur les terres américaines :

”Je suis à New York pour la préparation de la tournée du groupe Magic System aux Etats-Unis qui a lieu au mois d’Août. Je viens donc rencontrer en amont les différents promoteurs américains pour la mise en place des différentes étapes. J’y suis avec Berny, notre manager, et ce, juste pour quatre jours”.

Commentaires