Accueil / Sport / LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus

LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus 1

L’international français, Paul Pogba a été critiqué par les supporteurs de Manchester United… pour avoir souri dans les vestiaires de la Juventus quelques minutes seulement après la défaite 1-0 de son équipe.

Manchester United a eu une horrible performance à Old Trafford et a eu la chance de perdre que par un seul but à zéro, dans le choc de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Paul Pogba, âgé de 25 ans, a enragé les supporteurs de son équipe déjà furieux face à une nouvelle défaite, quand il s’est rendu dans le vestiaire extérieur pour saluer ses amis et anciens coéquipiers de la Juventus.

L’ailier de la Juventus, Juan Cuadrado, a partagé une photo de lui assis avec Pogba dans le vestiaire extérieur après le match, a rapporté UK Sun.

Le milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde a été également aperçu avec un sac cadeau de la Juventus et affichant deux doigts face à la caméra.

LDC: Paul Pogba critiqué pour avoir posé avec un cadeau de la Juventus

Et les fans de Manchester United ont rapidement commencé à spéculer sur le contenu du sac cadeau, beaucoup devinant – ou peut-être espérant – que c’était un contrat pour rejoindre les géants de la Serie A. Un supporteur a même qualifié les actions de Pogba de “honteuses”.

Commentaires