Accueil / Sport / LDC: Quand l’agent de Yaya Touré se moque de Pep Guardiola (photo)

LDC: Quand l’agent de Yaya Touré se moque de Pep Guardiola (photo) 2

Dimitry Seluk, l’agent de Yaya Touré n’a pas encore oublié son conflit avec Pep Guardiola l’ancien entraineur de l’international ivoirien à Manchester City et au Barça. Il a profité de la défaite de Manchester City sur son terrain face à l’Olympique Lyonnais pour se moquer du technicien catalan.

L’homme qui gère les intérêts du milieu de terrain transféré cet été à l’Olympiakos a posté une photo qui laisserait imaginer Yaya Touré prendre une petite “revanche” sur Pep Guardiola. Une photo qui a longuement amusé les internautes sur instagram.

De son côté, Pep Guardiola a surpris tout le monde avec ce discours où il s’est réjoui de la défaite de son équipe:

De toute façon, je suis très content qu’on ait perdu. Parce qu’on ne méritait pas de gagner, juste par rapport à la première mi-temps. Ce n’est pas du tout ce que je souhaite voir de mon équipe. C’est complètement raté. Et j’ai fait les mauvais choix.” Il l’a reconnu devant ses joueurs! Par contre, il a ajouté: “ça va changer à partir d’aujourd’hui.” Il faut sans doute s’attendre à quelques changements samedi pour le déplacement des Citizens sur la pelouse de Cardiff City en Premier League.

C’est donc une triste entrée en matière pour Manchester City en Ligue des champions. Les champions d’Angleterre en titre ont été surpris par une belle équipe de Lyon (1-2). Une contre-performance logique selon Pep Guardiola.

 

Commentaires