Accueil / Actu people / Kim Kardashian affiche son fessier sur Instagram et enflamme la toile !

Kim Kardashian affiche son fessier sur Instagram et enflamme la toile ! 0

Kim Kardashian adore poster des photos d’elle osées sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci elle a voulu mettre ses fesses en valeur sur Instagram !

Kim Kardashian est très connue pour ses photos osées sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la femme continue à enflammer la toile en affichant ses courbes sur Instagram !

Kim Kardashian a beau être maman de trois enfants, elle continue à s’afficher hyper sexy sur Instagram. En effet, la star de télé-réalité américaine ne passe pas une semaine sans faire le buzz. Pour cela, elle trouve toutes les techniques pour enflammer la toile et faire parler d’elle. La dernière fois, cette dernière avait reçu de nombreuses plaintes car c’était sa fille, North qui avait pris une photo de sa mère dénudée.

Néanmoins, les nombreuses critiques de Kim Kardashian ne la freinent pas et cela ne l’empêche pas d’enchainer les contrats. En effet, la plastique et la aisance de la starlette lui permettent de poser pour de nombreux magazines comme Vogue. La femme a récemment pu faire des photos pour les plus grandes marques et elle en était très heureuse. Pour autant, elle continue à entretenir sa réputation avec de nouvelles photos osées !

Il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian a fait un voyage au Japon avec sa sœur, Kourtney Kardashian. La starlette en a profité pour faire de nombreuses photos d’elle. Hier, elle a dévoilé une toute nouvelle photo où elle se trouve dans une maison typiquement japonaise. Elle se tient près de baie vitrée sur les genoux et n’hésite pas à mettre son fessier en valeur. Bien entendu, la célébrité a choisi de ne porter qu’un string pour se mettre encore plus en valeur !

Sur la photo, Kim Kardashian avait encore les cheveux roses. En plus de mettre ses formes en valeur, elle en a profité pour faire de la publicité pour sa marque de cosmétiques. Ses fans ont adoré sa nouvelle photo et elle a reçu plus de 2 millions de likes sur Instagram. Certains de ses fans lui ont fait des compliments sur ses fesses et l’ont félicitée pour son physique de rêve !

 

Commentaires