Accueil / Actu people / Kaaris distribue de l’argent aux SDF dans les rues parisiennes

Kaaris distribue de l’argent aux SDF dans les rues parisiennes 1

Alors que Kaaris prépare son retour avec « Or Noir part.3 », le rappeur décide de distribuer de l’argent aux SDF dans les rues parisiennes.

Depuis plusieurs années Kaaris fait partie des rappeurs les plus influents au sein du rap jeu français. Avec le succès tonitruant de « Or Noir », le rappeur est au top et la sortie du 3ème volet de cet opus ne devrait que confirmer ce succès. Malgré tout, K2A garde les pieds sur terre et n’oublie pas la charité. Aujourd’hui il a donc décidé d’aller rencontrer des SDF dans la rue pour leur donner de l’argent. TRACE2BABI vous donne tous les détails !

Sur son compte Instagram, Kaaris a mis en ligne une publication un peu particulière. On découvre ainsi le rappeur en train de distribuer des billets à des SDF, en plein Paris. Au début de sa vidéo, alors qu’il n’a pas encore débuté sa distribution, le rappeur adresse un message aux plus aisés d’entre nous. L’interprète de « Dozo » incite d’autres personnes, et notamment les personnalités publiques, à faire comme lui. Un beau geste.

Commentaires