Kaaris dévoile d’où vient son clash avec Booba !
Accueil / Zik / Kaaris dévoile d’où vient son clash avec Booba !

Kaaris dévoile d’où vient son clash avec Booba ! 0

Alors que Booba attaque une nouvelle fois son rival, Kaaris lui répond sur Instagram et explique comme cette guerre a commencé.

 Les deux meilleurs ennemis ont encore frappé fort sur la toile. Leur clash via des vidéos Instagram n’en finis plus. Cette fois, Kaaris explique dans un poste, les raisons initiales qui ont déclenchées la guerre avec Booba.

ENCORE UN CLASH ENTRE BOOBA ET KAARIS

Hier Booba a encore une fois lancé les hostilités avec son rival. Il poste une vidéo sur Instagram où il se moque ouvertement de Kaaris et le traite de Pigeon. Son post n’est pas passé inaperçu, et son meilleur ennemis n’a pu s’empêcher de riposter. Avec d’abord la publication de la vidéo d’un singe qui s’accouple avec une poule, directement destinée à Booba. Le rappeur de Sevran a également renchérit par un post dans lequel il explique les raisons de leurs embrouilles. Il publie une vidéo de Booba lors d’une interview dans « ONPC », où celui déclare son peu d’admiration pour Johnny Halliday. En description, il en profite pour régler ses comptes avec lui et dévoiler les vraies raisons de leurs embrouilles. Il commente « Quelle arrogance » en le citant sur le post.

KAARIS EXPLIQUE LES RAISONS DE LEURS EMBROUILLES

Leur dispute n’est qu’une d’une histoire de rivalité qui se prolonge depuis longtemps. Kaaris balance l’histoire sur Booba. « @boobaofficial, a force de traîner dans le 93 à entendu parler de moi il m’appelle pour poser je viens normal. Je n’ai jamais fait partie du 92i ou je sais pas quoi, ensuite son avocate appel therapy et dis qu’il veut garder les droits de kalash parce qu’il a donné de la force je dis ok j’ai rien touché trkl , ensuite il envoie ses zbirs pour dire de clasher des gens parce qu’il a donner de la force là je dis NON, il commence a dire tout bas qu’il va m’éteindre il parle de moi mal dans des sms il me met en embrouille avec des mecs dans la street que je ne connais pas en leur promettant des strings unkut si ils m’clash , et des que je fais un freestyle ou il se sent piqué il crie regardez il m’attaque ? ha la la quel manipulateur bref. Voilà toute l’histoire »

Booba est en effet bien connu pour ses clashs à plusieurs reprises. Son air provocateur, c’est aussi sa marque de fabrique. Dans son post Instagram, Kaaris ajoute: « Au fait arrête de dire a ton chien râteau là flaque d’eau d’insulter la mere de ma fille parce que dans ma famille ya pas de p*** les femmes respectent les hommes elles les font pas passer pour des victimes ou des gros bouffons, qu’il confonde pas ma vie avec la tienne merci bien 😄 » La guerre entre Kaaris et Booba n’est pas prête de s’arrêter.

Commentaires