Accueil / Cinéma / Game of Thrones saison 8: Découvrez qui a le plus de chance de rester en vie !

Game of Thrones saison 8: Découvrez qui a le plus de chance de rester en vie ! 1

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation. Une étude vient de démontrer qui pourrait survivre à la fin de la série fantastique !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois aux Etats-Unis. On pourrait déjà savoir les personnages qui ont le plus de chance de survivre dans la finale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Game of Thrones doivent encore se montrer patients pour pouvoir voir la saison 8. L’ultime saison n’arrivera pas sur HBO avant le mois d’avril 2019. Cela laisse donc encore beaucoup de temps aux fans pour lancer de nombreuses théories sur leurs personnages favoris. D’ailleurs, des scientifiques australiens ont une énorme théorie sur les prochains survivants !

En attendant la saison 8, les fans sont nombreux à s’interroger sur la personne qui montera sur le Trône de Fer. D’ailleurs, tout le monde se demande qui mourra durant la grosse bataille contre les Marcheurs Blancs. La Injury Epidemiology a dévoilé une étude sur Game of Thrones. Selon elle, les femmes fans la série ont plus de chance que les hommes de rester en vie !

Lystad, Ph.D., and Benjamin T. Brown, ont dévoilé leurs études concernant les survivants de la série fantastique. Selon eux, il y a trois gros critères pour rester en vie dans Game of Thrones. Il faut d’abord être une femme, être riche ainsi que déloyale ! Cette petite description pourrait parfaitement correspondre à Sansa Stark ainsi que Arya Stark !

La série met clairement en avant la montée en puissance des femmes. Arya et Sansa n’étaient que des petites filles au début de l’histoire. Elles étaient faibles et elles ont bien changé depuis. Elles sont devenues des tueuses et de vraies stratèges. Sansa Stark n’a pas hésité à tuer son ami, Littlefinger et elle l’a trahi.Elle a donc toute ses chances de rester en vie dans la finale si on se base sur cette étude !

« Il y a plusieurs personnages qui possèdent les caractéristiques que nous avons identifié comme associées à une plus grande chance de survie. Cela inclut les personnages comme Arya et Sansa mais aussi Cersei. » A confié P. Lystad dans le média Inverse.

Apparemment, Daenerys n’est pas inclue dans cette liste. Elle pourrait donc réellement mourir si l’on se base sur cette nouvelle étude…

Commentaires