Accueil / Cinéma / « Le fruit défendu », la nouvelle production de Dorcas Gloria bientôt à l’écran

« Le fruit défendu », la nouvelle production de Dorcas Gloria bientôt à l’écran 1

Très bientôt, l’univers cinématographique ivoirien s’enrichira d’une nouvelle production. Œuvre de la jeune réalisatrice-productrice ivoirienne, Dorcas Gloria Ahouan-Gonou, « Le fruit défendu » relate une histoire d’amour au sein d’un jeune couple, Willy Wanga et Mia Adou.

Ça y est ! Tout est fin prêt pour voir projeter sur le grand écran la nouvelle production cinématographique de Dorcas Gloria Ahouan-Gonou. Son film « Le fruit défendu » sortira d’ici à la fin août.

 

Ce film produit par T-Production, la structure de production de la réalisatrice ivoirienne, conjugue parfaitement amour, trahison, suspenses, fidélité, loyauté et autres coups bas. S’inscrivant dans le genre romantique, « Le fruit défendu » relate l’histoire d’un jeune couple. Ce jeune couple fiancé vivait heureux, sans difficulté financière majeure. Hélas, la holding dans laquelle les deux tourtereaux travaillaient va traverser une grande période de crise financière.

 

Dès lors, le couple voit ses moyens réduits. Une ultime décision s’imposera à eux. Le fiancé, Willy Wanga décide que sa dulcinée Mia parte tenter l’aventure en France. Celle-ci lui fait la promesse de saisir cette opportunité pour changer leur condition de vie. Une promesse qu’elle tiendra d’ailleurs. Régulièrement, elle enverra de l’argent à son amoureux pour subvenir aux charges de la maison. Heureux de l’issue que prend leur relation, Willy qui entre temps a monté sa petite structure qui commence à prospérer envisage le mariage. Et pour cela, il attend assidument le retour au pays de sa bien aimée. Ce mariage aura-t-il lieu ? Mia est-elle toujours aussi amoureuse de son Willy ?

Il faudra attendre de voir l’avant-première du film pour connaître la suite de cette belle histoire d’amour avec plein de rebondissements et de suspenses.

 

Productrice et réalisatrice de la série  »Fashe » qui a eu le prix du meilleur scénario en 2012, du long métrage  »Football love » qui a glané également un prix au Festival du film panafricain de Cannes et de  »Best movie », meilleur film au Charity festival de Monaco, Dorcas Gloria, signe son retour avec « Le fruit défendu ». Bien avant cette production, Dorcas Gloria en co-production avec Angel’s Prod étaient en février 2017 sur le tournage du film « Truth » avec dans le rôle principal l’acteur nigérian Ik Ogbonna.

Linfodrome

Commentaires