Accueil / Actu people / Le fiancé de Bamba Amy Sarah, l’homme Saga veut être Maire de Cocody

Le fiancé de Bamba Amy Sarah, l’homme Saga veut être Maire de Cocody 1

Le fiancé de Bamba Amy Sarah, Souleymane Kamagaté est effectivement candidat aux prochaines élections Municipales en Côte d’Ivoire.

Interrogé, l’homme du show biz, donne les vraies raisons qui ont motivé cette surprenante décision : «  Je suis un jeune, je trouve que notre jeunesse est laissée pour compte. Nous sommes victimes de trop de frustrations. En tant qu’acteur de la jeunesse consciente, je sais que je peux apporter ma pierre à l’édification de mon pays, notamment à travers sa jeunesse », laisse entendre le jeune promoteur de spectacle qui ajoute ceci « Je ne suis pas là pour faire des promesses, je demande qu’on me fasse confiance et qu’on m’accorde ma chance et vous allez voir de quoi les jeunes sont-ils capables ».

Le patron de Trois Cerveaux Communication, Souleymane Kamagaté croit dur comme fer qu’il aura son mot à dire à cette future échéance municipale « Je suis déjà sur le terrain. Nous comptons mobiliser dans un premier temps, plus de 25.000 jeunes. À chacune des rencontres avec les jeunes, je donne une fiche à chacun qui est chargé de m’envoyer 30 autres jeunes. Il faut qu’ils s’inscrivent tous sur la liste électorale. Nous allons créer la surprise » a fait savoir le fiancé de Bamba Amy Sarah. Le jeune candidat à la Municipalité de Cocody dévoile par ailleurs son futur slogan, « C’est maintenant ou jamais », a-t-il mentionné. ENZO

Commentaires