Accueil / Zik / DJ Arafat  »s’installe » au Cameroun : Beerus Sama accueilli comme un prince au pays de Paul Biya

DJ Arafat  »s’installe » au Cameroun : Beerus Sama accueilli comme un prince au pays de Paul Biya 3

À moins d’une semaine de sa probable arrivée à Abidjan, DJ Arafat séjourne en ce moment au Cameroun où il a été accueilli comme un prince. Au pays de Paul Biya, DJ Arafat passera cinq jours où il livrera des spectacles tant à Yaoundé qu’à Douala et Limbé avant de rejoindre probablement Abidjan le 07 août.

DJ Arafat a rallié Douala au Cameroun via la France où il est installé suite à ses démêlés judiciaires à Abidjan. Le patron de la Yôrôgang qui a été rejoint par son équipe d’Abidjan composée de managers et danseurs a été accueilli comme un prince à son arrivée dans ce pays. C’est sous grande escorte que l’ivoirien a regagné son hôtel avant de se produire en showcase dans un night club de Douala.

À la reconquête de l’Afrique après une tournée Européenne, DJ Arafat séjournera plusieurs jours au Cameroun (02, 03, 04, 05 et 06 août) où il fera déguster et faire redécouvrir à ses fans de Douala, Yaoundé et Limbé son « Dosabado ». Avec Yvan Trésor, DJ Smocky et d’autres membres de la Yôrôgang, Daïshikan, qui se trouve pratiquement en territoire conquis, va distiller sa bonne ambiance dans des points de ces capitales.

Confortablement installé provisoirement dans le cadre de cette tournée au pays de Paul Biya où il est adulé par plusieurs milliers de fans, DJ Arafat pourrait regagner la Côte d’Ivoire avec toute sa team au grand complet où plusieurs autres dates de spectacles l’attendent dans le cadre de sa « tournée du pouvoir ». Et s’il arrivait à respecter son agenda d’Abidjan, il s’envolerait pour la Guinée Équatoriale où il aura deux jours de show les 10 et 11 août.

Commentaires