Accueil / Zik / Debordo réclame 20 millions pour participer au concert du 29 Décembre

Debordo réclame 20 millions pour participer au concert du 29 Décembre 1

Que se passe-t-il avec le mimi ? Après les menaces proférées contre Zunon Eunice suite à ses vidéos, aujourd’hui sur sa page officielle Facebook, il menace une fois de plus de ne pas participer au concert conjoint avec son compère Arafat.

À l’en croire, il doit d’abord percevoir la somme de 20millions de FCFA de la part des sponsors. Est-ce encore un coup de buzz ? Nous l’ignorons.
Par ailleurs, Debordo invite les « Légionnaires » et les « Magnans » à aller soutenir son ami et collègue le Dahishikan à ce concert.

 

« Tant que je ne reçois pas mes 20 millions donnés par le sponsor Orange Côte d’Ivoire pour mon image, je ne prends pas part à ce concert du 29 décembre; donc le mieux serait d’annuler ou de faire jouer Arafat seul sans moi Debordo Leekunfa. Fin du cinéma !!! Je fais confiance à Dj ARAFAT pour casser la baraque. Sinon mes fans allez-y mais je ne serai pas là ! Revenge 31 mars 2017 !!! Tu as oublié!!! Mon direct c’est pour demain 12 h si tu me demandes je compte sur qui wallaye c’est sur mon Dieu que je compte!»

 

Debordo Leekunfa a par la suite fait un autre post il y a quelques heures dans lequel il dit ceci : « J’invite toute la Chine le 29 décembre pour le concert de mon frère. Merci pour ce que tu fais pour la musique ivoirienne! » Alors que va-t-il se passer ? Sera-t-il ou pas à ce concert tant attendu ? Seul le temps nous le dira.
D’ici là, nous attendons son direct pour demain 12h pour tout savoir. D’ici là, restez scotchés.

Commentaires