Coupe du Monde 2018: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Elle s’est affichée avec un gros diamant !
Accueil / Actu people / Coupe du Monde 2018: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Elle s’est affichée avec un gros diamant !

Coupe du Monde 2018: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Elle s’est affichée avec un gros diamant ! 2

Lors de la Coupe du Monde 2018, Georgina Rodriguez a affiché une bague avec un gros dimant ! Des fiançailles bientôt prévues avec Cristiano Ronaldo ?

La Coupe du Monde 2018 a débuté il y a quelques jours et de nombreuses rumeurs vont déjà bons trains. En effet, Georgina Rodriguez a fait le déplacement en Russie pour voir Cristiano Ronaldo (Portugal) jouer contre le Maroc. Et ce n’est pas son chéri qui était au cœur de l’intention, mais bien elle ! La raison ? Elle s’est affichée une bague au doigt avec un gros diamant qui n’est pas passé inaperçu !

Le mercredi 20 Juin, Cristiano Ronaldo a pu compter sur le soutien de sa chérie, Georgina Rodriguez lors du match de la Coupe du Monde 2018. En effet, pour le match Portugal-Maroc, la jeune femme a fait son apparition dans les tribunes du stade Loujniki à Moscou. Vêtue d’un maillot du Portugal portant le numéro 7 de son compagnon, la maman a aussi affiché un gros diamant à son annulaire gauche. Et il n’en fallait pas moins pour que les rumeurs de fiançailles voient le jour sur la Toile !

Mais il ne s’agit pas de la première fois où la belle s’affichait avec un diamant. En effet, en Septembre 2017, elle avait déjà affiché un beau bijou, différent de celui actuellement. Pour l’instant, les deux n’ont pas pris la parole concernant ce nouveau projet ou pas !

Plusieurs rumeurs affirment aussi que Georgina Rodriguez est à nouveau enceinte. En effet, lors de la Fashion Week de Gran Canaria, certains l’ont soupçonnée d’attendre un nouvel enfant. Seulement la jeune femme ne s’est pas affichée avec un ventre rond. Cristiano Ronaldo ne serait visiblement pas contre cette idée puisqu’il a toujours rêvé d’avoir une grande famille.

Dans une interview accordée à l’Equipe il a expliqué : « Je suis vraiment heureux d’être ainsi entouré. Ces enfants, je les ai désirés. Je vais vous dire : pour moi, une vie sans enfants ne veut rien dire. J’ai de la chance d’en avoir quatre. (…) Quatre, ce n’est pas assez, j’en veux plus. Je veux sept enfants. Et autant de Ballons d’or ».

Commentaires