Accueil / Zik / Côte d’Ivoire/ 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan : David Monsoh fait des confidences sur Héritier Watanabé

Côte d’Ivoire/ 15 ans de l’Intelligent d’Abidjan : David Monsoh fait des confidences sur Héritier Watanabé 1

En prélude au concert du samedi 8 septembre 2018, le producteur de l’artiste Héritier Watanabé, David Monsoh, a animé une conférence de presse le mardi 28 août 2018, dans les locaux de l’Intelligent d’Abidjan pour confirmer la présence à Abidjan du Prince de la rumba, dans le cadre des noces de cristal du journal d’Alafé Wakili.

À cette occasion, David Monsoh a fait des confidences sur son jeune poulain. En effet, c’est lorsque le jeune artiste avait 13 ou 14ans qu’il a fait sa rencontre la toute première fois. C’était lors d’un concert de Werasson à Bercy-Paris où il a vu le jeune homme exploser sur scène. Ensuite, il sera totalement séduit par la collaboration que fera son nouveau poulain avec Ferre Gola sur le titre« Nostalgie ».

Parlant des qualités de la Guest-star, David Monsoh a ajouté qu’Héritier Watanabé est un jeune artiste de confiance avec plein de talents qui fait partie des 4 leaders de la nouvelle génération de la rumba Congolaise. « C’est un génie de la rumba », a-t-il lancé.

Après sa séparation avec Fally Ipupa, David Monsoh est approché par le jeune artiste. En quête de jeunes talents pour leur offrir une chance sur l’échiquier musical international, ne se fera pas trop prier pour mettre le grappin sur Héritier. C’est d’ailleurs l’artiste qui le sollicite pour qu’il le produise avec des arguments très solides. « Il m’a proposé 175 titres à écouter… » nous a confié David Monsoh.

Rendez-vous donc le 7 et 8 septembre prochain pour expérimenter le talent du jeune nouveau prince de la Rumba congolaise au Sofitel hôtel Ivoire et au Palais de la Culture d’Abidjan.

heritier-wanatabe

Commentaires