Accueil / Zik / Concerts simultanés du 31 mars 2018 : Kerozen DJ affiche son soutien à Debordo Leekunfala et tourne le dos à DJ Arafat

Concerts simultanés du 31 mars 2018 : Kerozen DJ affiche son soutien à Debordo Leekunfala et tourne le dos à DJ Arafat 1

À peine quelques jours après son cri de détresse accusant ses amis du couper-décaler de l’avoir abandonné, Debordo Leekunfa vient de décrocher un soutien de taille. Depuis le Maroc où il se trouve présentement, Kerozen DJ a dit avoir opté pour Opah la nation au détriment de DJ Arafat dans le cadre de leurs concerts simultanés du 31 mars 2018. 

Kerozen DJ a affiché clairement sa position quant aux concerts des deux ‘’rivaux’’ du couper-décaler qui se tiendront le même jour, l’un à Yopougon et l’autre au Palais de la Culture de Treichville, le samùedi 31 mars 2018. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste s’est prononcé sur ce jour inoubliable pour le couper-décaler.

Bien que loin du pays en ce moment, Kerozen DJ a fait savoir à tous ses fans qu’il sera bel et bien en Côte d’Ivoire pour assister à l’un des concerts prévus c+e 31 mars 2018. Sur lequel des deux concerts, l’auteur de  »Marie-Jo » sera ? La réponse est sans équivoque. Il prendra la direction du Palais de la Culture de Treichville pour assister au concert de Debordo Leekunfa.

« Le 31 mars, tous au Palais de la Culture. Debordo Lekunfa ne t’inquiète pas, Dieu a fait le travail pour toi. Le Palais de la Culture va refuser du monde. On est ensemble », a confié Kerozen Dj depuis le Maroc. En décidant d’afficher clairement sa position dans ce duel entre ces deux ‘’titans’’ du couper-décaler, Kerozen DJ rejette du coup le concert de DJ Arafat et n’est pas loin de s’attirer la colère du Beerus Sama, ‘’le Dieu de la destruction’’.

En retour de ce geste de son confrère, Debordo lui a exprimé sa gratitude tout en lui promettant d’être à la hauteur des attentes de son public. Il a par ailleurs promis un show sans pareil.

Rappelons que Debordo Leekunfa a confié dernièrement que la solidarité n’existait pas dans le couper-décaler. « J’ai des amis très proches dans le couper-décaler qui m’ont lâché », avait-il déploré argumentant qu’il était toujours présent quand il s’agissait des autres et que le minimum dans de pareilles situations, serait qu’on lui renvoie l’ascenseur.

Linfodrome

Commentaires