Accueil / Zik / Concerts du 31 mars, S Kelly tranche : « Je ne serai ni au concert de Debordo ni à celui de DJ Arafat »

Concerts du 31 mars, S Kelly tranche : « Je ne serai ni au concert de Debordo ni à celui de DJ Arafat » 1

S Kelly a dit sa part de vérité dans l’affaire Debordo Leekunfa-DJ Arafat. L’oiseau rare s’est prononcé spécifiquement sur les concerts des deux artistes prévus pour la même date.

S Kelly a traduit sa gêne de voir Debordo Leekunfa et DJ Arafat livrer deux concerts à la même date. Pour S Kelly, les deux confrères gagneraient à harmoniser leurs positions. Comme solution, préconise-t-il, une discussion entre Debordo Leekunfa et DJ Arafat. Parce qu’à l’en croire, « l’orgueil n’a jamais rien apporté de positif ».

S’il devait opérer un choix parmi ces deux concerts, ce serait lequel ? S Kelly est sans appel. Il ne sera nulle part. Parce que pas intéressé par les concerts. « Je ne serai ni au concert de Debordo ni à celui de DJ Arafat », a-t-il asséné.

Toutefois, confie-t-il, s’il recevait une invitation officielle avec cachet à l’appui pour une prestation dans l’un de ces concerts, il ne se priverait pas d’y aller. Et si l’invitation venait des deux camps, alors il se rendrait disponible pour les deux spectacles. « Je n’ai aucun problème ni avec Debordo encore moins avec Arafat. Donc si l’un d’entre eux ou les deux m’invitent, j’irai sans problème », a-t-il traduit.

Après l’annonce du concert de Debordo Leekunfa à l’espace Oiseau livre du Palais de la Culture de Treichville, DJ Arafat a lui aussi annoncé un concert pour la même date au stade de la BAE à Yopougon. Une façon pour les deux artistes de se mesurer en terme de popularité. À sa conférence de presse, Debordo dévoilait même que c’est à cause de lui que DJ Arafat a programmé son spectacle ce même jour. « C’est à cause de moi que DJ Arafat a décidé de faire son concert le 31 mars. Je ne vais pas taper poteau », avait-il confié.

Avec Linfodrome

Commentaires