Accueil / Actu people / Chris Brown: sa fille de 4 ans soupçonnée d’avoir ”volé” 300$

Chris Brown: sa fille de 4 ans soupçonnée d’avoir ”volé” 300$ 1

Selon un reportage choquant de The Blast, qui affirme se baser sur des documents judiciaires, Royalty la fille de Chris Brown, âgée de 4 ans, aurait volé de l’argent appartenant à sa grand-mère paternelle. La fillette aurait pris l’argent dans le portefeuille de sa mémé pour le remettre à sa mère Nia pour l’aider à acquérir une nouvelle maison.

 

Nia et Royalty partagent actuellement un lit dans un appartement de deux chambres à Woodland Hills, Californie et Royalty aurait affirmé vouloir sa propre chambre, selon notre source.

La semaine dernière, Nia Guzman s’est présentée devant les tribunaux pour demander une augmentation de la pension alimentaire pour enfants que Chris rejette. Quand ils sont allés au tribunal, l’équipe juridique de Chris a dénoncé un abus de la part de Nia, qui aurait également dit à Royalty que leurs difficiles conditions de vie étaient dues au fait que son père était un homme sans pitié.

Chris Brown: sa fille de 4 ans soupçonnée d'avoir ''volé'' 300$

Nia, dans son dossier, a accusé Chris de ne pas autoriser Royalty à ramener à la maison les vêtements coûteux qu’il achète pour elle.

L’affaire est en cours.

Chris Brown: sa fille de 4 ans soupçonnée d'avoir ''volé'' 300$

@Trace Tv

Commentaires