Accueil / Actu people / Chris Brown dit toujours aimé Rihanna : il révèle enfin les raisons pour lesquelles il l’a battu

Chris Brown dit toujours aimé Rihanna : il révèle enfin les raisons pour lesquelles il l’a battu 4

Tout le monde se souvient de la bagarre qui avait éclaté entre Christ Brown et sa petite amie de l’époque Rihanna. La chanteuse en était sortie défigurée et son compagnon traduit en justice. Depuis lors les deux stars se sont séparées. Mais Chris Brown dans une interview a tout déballé. Il a donné les détails de cette bagarre et a avoué qu’il aimait encore son ex.

 

Selon lui, la raison de leur épique bagarre a commencé sur son passé s3xuel avec une femme qui était son employée. Christ Brown a déclaré qu’il l’avait déjà dit à Rihanna qu’ils n’avaient jamais été impliqués dans une relation charnelle.

Rihanna

C’est ce secret révélé qui a tout foutu an l’air. Selon lui, c’est à la suite de cette histoire que Rihanna et lui se sont séparés, car la chanteuse américaine n’avait pas pu supporter cette nouvelle.

Résultat de recherche d'images pour "chris brown et rihanna"

« J’aime encore Rihanna, mais je vais être honnête, nous nous battions, elle me frappait, je la frappais, mais ça n’a jamais été OK. Elle me détestait. Après ça, j’ai tout essayé. Elle s’en fichait, elle ne me faisait plus du tout, confiance. À partir de là, on se disputait, verbalement et physiquement. Si j’allais sur scène et que j’avais une égratignure sur le visage, je devais m’expliquer. Je n’essayais même pas de mettre les mains sur d’autres femmes », a déclaré Christ Brown.

Commentaires