Accueil / Actu people / Cardi B: La rappeuse est attendue devant le tribunal pour une bagarre !

Cardi B: La rappeuse est attendue devant le tribunal pour une bagarre ! 1

On savait que Cardi B ne se laisser pas faire. La rappeuse est attendue devant le tribunal pour une bagarre qui pourrait l’emmener jusqu’en prison.

On savait que Cardi B ne se laisser pas faire. La rappeuse est attendue devant le tribunal pour une bagarre qui pourrait l’emmener jusqu’en prison.

Cardi B n’est pas du genre à se laisser faire ! On se souvient de sa bagarre avec sa rivale Nicki Minaj. La femme d’Offset n’a notamment pas apprécié que l’interprète « Barbie Dreams » change l’un de ses couplets sur leur titre « Motorsport« .

Ainsi, Cardi B n’a pas hésité à jeter une chaussure sur Nicki Minaj avant de l’insulter lors d’une soirée au Plaza Hotel à New York en marge de la Fashion Week. La rappeuse n’en était pas à sa première bagarre ! En août, son mari se produisait dans un club de strip-tease, l’Angels Strip Club. Cardi B, qui devenait récemment jurée dans une nouvelle émission de rap sur Netflix, s’est retrouvée nez à nez avec une femme qui aurait couché avec Offset.

La star aurait alors demandé à son groupe d’attaquer la jeune femme et ses amies. Aujourd’hui, le juge chargé de l’affaire lui a reproché de ne pas avoir comparu devant le tribunal… et cela pourrait avoir de grosses conséquences.

En effet, Le juge lui a ordonné de comparaître devant le tribunal vendredi matin. Selon TMZ, l’équipe de la défense de la star a également révélé devant le tribunal qu’elle avait eu de la difficulté à la contacter directement en communiquant uniquement avec l’équipe de direction de Cardi et avait découvert qu’elle avait déjà accepté un engagement qui l’empêchait d’assister à l’audience de lundi.

« Nous voulons traiter cela comme n’importe quel autre cas. Nous ne voulons pas donner de préférence parce qu’elle est une grande artiste », a assuré le juge. « Elle a des managers, des hommes d’affaires, elle a des choses à faire. Nous ne pouvons donc pas simplement dire : ‘Hé, vous devez venir au tribunal lundi’ », a répondu l’avocat de la rappeuse.

Cardi B, qui battait un record historique avec son album Invasion of Privacy, risque gros si elle ne se présente pas au tribunal, notamment car ses victimes affirment que l’artiste les avait menacées dans les mois qui ont précédé l’attaque… Quant à Offset, il a préféré resté silencieux à propos de cette affaire.

Commentaires