Accueil / Zik / Cardi B ou Nicki Minaj: Booba donne son avis et clashe violemment l’une des deux rappeuses !

Cardi B ou Nicki Minaj: Booba donne son avis et clashe violemment l’une des deux rappeuses ! 3

Dans une interview accordée au journal Les Inrokuptibles, Booba a donné son avis sur Cardi B et Nicki Minaj. Il en a aussi profité pour clasher une des deux rappeuses !

Le journal Les Inrocks a eu un entretien exclusif avec le rappeur Booba à Miami. Et durant cette interview, l’homme est revenu sur sa carrière, sur les clashs avec Rohff et Kaaris et a aussi donné son avis concernant les deux américaines Cardi B et Nicki Minaj. Alors que b2o n’a pas hésité une seule seconde avant de donner sa rappeuse préférée, il en a profité pour violemment clasher la deuxième !

Alors que Booba a confié que Rihanna lui demandait 500 000 euros pour faire un featuring avec elle, le rappeur a aussi donné son avis sur les deux rappeuses : Cardi B et Nicki Minaj. Lorsque les Inrocks lui ont demandé : « Tu es plutôt Nicki Minaj ou Cardi B ? » sa réponse ne s’est pas fait attendre.

En effet, l’homme a répond sans hésiter : « Je préfère Cardi B. Je trouve que le personnage est plus réel, plus vrai. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est en train de l’éteindre. » Avant de tacler l’autre jeune femme : « Nicki Minaj a trop joué la diva inaccessible. Et elle se fait rattraper par une fille de la street, proche du peuple. » Booba a d’ailleurs partagé plusieurs fois des vidéos où l’on peut voir sa fille Luna interpréter des tubes de Cardi B.

BOOBA ENVISAGE UN DERNIER ALBUM AVANT D’ARRÊTER

Dans l’interview, Booba a aussi confié qu’il souhaitait faire un dernier album avant d’arrêter. Il a expliqué : « Le rap, c’est beaucoup de travail et ce n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter. Mais quand je parle d’arrêter, j’évoque le format album avec douze morceaux. Si ça se trouve, je sortirai des chansons toute ma vie. Car même à 60 ans je pense que je continuerai à écouter les beats qu’on m’enverra. »

Avant d’ajouter : « Mais j’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi. C’est pour ça que j’ai lancé un nouveau label (Sept Corp) pour chercher les talents de demain, peu importe le style musical. On va essayer de développer de bons artistes tous genres confondus. Si demain, tu fais de la country et que tu es bon, je te signe. »

Commentaires