Accueil / Zik / Booba: Le rappeur invite un enfant sur scène pour fêter son anniversaire !

Booba: Le rappeur invite un enfant sur scène pour fêter son anniversaire ! 2

Alors que Booba donnait un concert en Suisse, il invite un enfant à monter sur scène pour chanter et fêter son anniversaire !

Alors que Booba donnait un concert en Suisse, il invite un enfant à monter sur scène pour chanter et fêter son anniversaire !

Si le rêve de tous les fans de Booba serait de monter sur scène avec lui afin de partager un moment exceptionnel, un duo avec la star, et pour un certain garçon, cela s’est réalisé. En effet, un jeune garçon fêtait son anniversaire et a pu partagé la scène avec le rappeur. MCE vous dit tout.

BOOBA INVITE UN GARÇON SUR SCÈNE

Alors que Booba donnait un concert en Suisse ce lundi au Estival Open Air à Estavayer le Lac près de Fribourg, il invite un fan sur scène. En effet, Booba rappait sur ses grands hits comme DKR, Validée, Friday, Boulbi ou encore Pinocchio. De plus, son gros titre 92i Veyron faisait aussi partie de la setlist.

Alors, pendant cette chanson, Booba invite un fan. Celui-ci s’appelle Kylian et l’enfant fêtait son anniversaire. Il le fait donc monter sur scène pour ce jour exceptionnel et lui donne le micro. L’enfant chante alors devant la foule et connaissait le titre par coeur. Bravo ! On imagine le bonheur que doit ressentir le garçon. Quel rêve de chanter avec son idole !

LE RAPPEUR PARTAGE LE MOMENT SUR INSTAGRAM

En tout cas, Booba aussi semblait très heureux de ce moment partagé avec l’enfant. Il profite d’ailleurs d’une vidéo prise de l’instant et la partage sur son compte Instagram. Le petit garçon pourra alors revoir ce moment magique capturé par quelqu’un.

En tout cas, le concert semblait fou et le rappeur ne cesse de partager les meilleurs moments sur ses réseaux sociaux.

@estivaleopenair 📸@maitre.fritz #Lesvainqueurslécrivent 🦍

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

 

Commentaires