Accueil / Zik / Booba fait un duo avec sa fille Luna et poste la vidéo sur Instagram !

Booba fait un duo avec sa fille Luna et poste la vidéo sur Instagram ! 1

Booba vient juste de sortir son titre BB et cartonne déjà. Et aujourd’hui sur Instagram, il vient de poster un nouveau duo mais avec sa fille Luna !

Quelques jours seulement après avoir dévoilé le titre BB, Booba dévoile aussi un nouveau duo sur son compte Instagram. Le Duc de Boulogne vient de poster un extrait vidéo sur lequel il chante le titre « Petite Fille » avec sa fille Luna !

LE MORCEAU « BB » EST PREMIER DU CLASSEMENT ITUNES

Sur son compte Instagram, Booba n’hésite pas à partager ses succès. Ainsi, à peine son morceau « BB » dévoilé, celui-ci est classé numéro 1 du classement iTunes. Le rappeur partage aussi ce résultat sur son compte Instagram. En y regardant de plus près, on se rend compte que « BB » dépasse les classiques de Charles Aznavour, très bien classés suite au décès du célèbre chanteur. Avec sa publication, B2O fait simple et commente « #BB #1 🍼 ». Côté fans, ceux-ci n’hésitent pas à féliciter le rappeur via les commentaires. « Il arrive aussi même à être devant Aznavour. C’est un truc de fou 😮 ! La piraterie n’est jamais finie ». « Ca va aussi faire rager tous les rageux ». « Quand meme … devant le Grand Charles », « Le gars a niquer Aznavour oklm… lorsque B2o mourra, y aura qui pour le détrôner 😞??? ».

View this post on Instagram

#BB #1 🍼

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Et quelques jours seulement après ce nouveau son, il en dévoile un autre en duo avec sa fille.

BOOBA FAIT UN DUO AVEC SA FILLE LUNA ET POSTE LA VIDÉO SUR INSTAGRAM !

Depuis quelques jours, Booba a mis de coté les clashs avec Kaaris et aussi La Fouine pour se recentrer sur la musique. Il a sorti le titre BB qui a aussi tout explosé au classement iTunes. Et il y a quelques heures, il a dévoilé un nouveau son.

Booba a posté une vidéo de son nouveau son et cette fois-ci il est en duo avec sa fille Luna. Tous les deux reprennent ensemble le titre « Petite Fille ». Un peu emprunté et aussi la voix un peu hésitante, Luna chante assise sur les genoux de son papa. Une vidéo à ne pas manquer et que l’on vous partager aussi ici.

View this post on Instagram

C’est l’heure… ❤️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Le Duc de Boulogne est aussi très fier de ce titre. Il est fan de sa fille Luna quand elle chante et elle chante bien. Après elle n’a pas le flow d’une rappeuse engagée mais elle se débrouille aussi très bien. Et vous, que pensez vous de ce duo Booba et Luna ?

Commentaires