Accueil / Zik / Après Méagui et Katiola, Espoir 2000 à Abengourou pour un « week-end de l’espoir » : Concerts et actions sociales au menu

Après Méagui et Katiola, Espoir 2000 à Abengourou pour un « week-end de l’espoir » : Concerts et actions sociales au menu 1

Après les étapes de Méagui et Katiola, Pat Saco et son binôme Valery formant le duo Espoir 2000 feront le déplacement d’Abengourou ce week-end. Cette formation zougloutique qui a décidé de s’investir désormais davantage dans les actions et œuvres sociales va en plus d’offrir un concert live gratuit le samedi 1er septembre aux populations mais également leur permettre de se faire dépister du cancer du col de l’utérus.

Après l’étape de Katiola le week-end dernier, le groupe Espoir 2000 mettra le cap ce samedi 1er septembre sur Abengourou. Toujours dans leur dynamique de se rapprocher davantage de leurs fans et des populations, Pat Saco et Valery vont offrir des moments de partage et de communion meublés d’actions sociales et lucratives à la Place du marché d’Abengourou.

 

Et pour cette troisième étape de cette tournée dénommée « le week-end de l’espoir », Espoir 2000 restera toujours dans sa même vision. Celle d’offrir à la fois le ludique et l’utilitaire. Ainsi, pour cette phase de ladite tournée qui s’installe dans la région de l’Indénié, Pat Saco et Valery offriront des Dépistages gratuits du cancer du col de l’utérus, des dons de glacières Solibra aux femmes et clôtureront leur passage dans la ville avec un concert live gratuit. Ils seront accompagnés par une dizaine d’artistes.

 

Le groupe Espoir 2000 qui s’est engagé pour les causes perdues, toujours à la recherche de l’unité et de la paix à travers des textes pour éveiller les consciences, Pat Saco et Valery ont décidé à travers cette tournée de joindre l’utile à l’agréable au profit des populations ivoiriennes. Ainsi, à chaque étape de leur tournée des actions sociales dans chacune des localités visitées sont menées. « Le week-end de l’espoir » qui visitera 05 localités ne mise pas seulement que sur les actions sociales mais vise également un rapprochement entre le groupe Zouglou et les populations des localités visitées. Des activités ludiques, sportives et culturelles sont au menu de cette tournée.

Plateforme promotionnelle de proximité qui consiste à faire une série de concerts live gratuits avec le groupe Espoir 2000 dans 05 localités de la Côte d’Ivoire tous les ans, « Le week-end de l’espoir » est un projet porté par la structure Hankes. Après les étapes de Méagui les 06 et 07 août 2018 à la place de l’indépendance de la ville, Katiola le 25 août, puis Abengourou le 1er septembre 2018 à la Place du marché, la formation zougloutique attaquera la ville d’Agboville du 07 au 08 septembre 2018 à la Place du Rond-point.

Commentaires