Accueil / Zik / Après avoir été censuré, le clip « Pikimin » de Débordo Leekunfa supprimé de youtube / « Mon avocat et mon agent vont rétablir les choses »

Après avoir été censuré, le clip « Pikimin » de Débordo Leekunfa supprimé de youtube / « Mon avocat et mon agent vont rétablir les choses » 2

Le fameux clip « Pikimin » de Débordo Leekunfa, prédit faire les 5 millions de vues en une semaine est en très mauvaise passe. Beaucoup critiqué par les internautes et même dans fans de l’artiste pour mauvaise performance et vulgarité, le clip sensé être le clip de l’année a été purement et simplement censuré par les autorités du pays à peine quelques jours après sa sortie. 

Le Maitré-maitré qui a expliqué aimer les « fesses » avait martelé après la censure qu’il ne reprendra pas le clip car « L’eau qui est déjà versée ne peut être ramassée ». Mais les choses ne s’arrêtent pas qu’à la censure, ce jeudi encore, Débordo annonce que son « super » clip a été supprimé de Youtube. « Après avoir été  censuré, mon clip vient d’être supprimé de Youtube pour je ne sais quelle raison. Plus de 500.000 vues en 2 jours ». A-t-il annoncé sur Facebook avant de rassurer ses fans que son avocat et son agent sont à l’œuvre pour rétablir les choses. Il demande à ses fans de partager sa publication car il ne « lâchera rien ! C’est Dieu qui est fort ».

 

Commentaires