Accueil / Zik / Annoncé à Abidjan, Kalash fait annuler son concert pour « manque de professionnalisme » : La réaction de l’organisateur

Annoncé à Abidjan, Kalash fait annuler son concert pour « manque de professionnalisme » : La réaction de l’organisateur 1

Annoncé en grande pompe pour un concert dimanche 1er avril à l’Heden Golf Hôtel d’Abidjan, Kalash a tout annulé à quelques trois jours de cet événement. Le chanteur a déploré le « manque de professionnalisme des organisateurs ».

Alors que ses fans Abidjanais l’attendaient pour communier avec lui ce dimanche de Pacques, Kalash vient d’annoncer l’annulation de son concert à l’Heden Golf Hôtel. Le chanteur en a décidé ainsi pour éviter de prêter son image à une mauvaise organisation. Conscient que son image lui est si chère, l’artiste a depuis son compte Twitter informé ses fans de ce qu’il ne pourra plus être à Abidjan pour communier avec eux.

« Abidjan, face à l’absence de professionnalisme de l’organisation de l’événement du 1er avril, je vous informe que ma venue est annulée », a-t-il posté.

Aussitôt cette annonce faite par le chanteur, nous avons contacté Overcom, la structure organisatrice du concert. Simpi Abokan, l’un des patrons de la structure a confirmé l’annonce du chanteur. Toutefois, a-t-il reconnu qu’ « il y a quelques soucis techniques qui sont entrain de se régler ». Il a par ailleurs promis que la conclusion de la négociation avec Kalash sera sanctionnée plus tard par un communiqué de presse.

Commentaires