Accueil / Actu people / Affaire « C’est payant » : Bop de Narr « C’est leur talent qui est payant »

Affaire « C’est payant » : Bop de Narr « C’est leur talent qui est payant » 1

« C’est payant. Je l’ai dit, je l’assume. Je ne regrette rien. Je n’ai rien dit de mauvais. Je suis un artiste engagé. Et un artiste doit dénoncer des faits de société. Toujours des seins et des fesses dehors. Tout le monde sait que c’est vrai, je n’ai pas peur. Je suis le plus audacieux des Ivoiriens. J’attends sereinement les plaintes », avait déclaré Bop de Narr à l’issue de sa nouvelle chanson ‘’C’est payant’’.

 

Le rappeur lançait ces propos à l’endroit d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao, Diaba Sora, Coco Emilia et Sarah Davila. Il les accusait en fait d’être des filles de joie derrière leur apparence de femmes responsables. Une situation qui a donné lieu à de vives réactions sur la toile. Plusieurs semaines après cet épisode, Bop de Narr est revenu sur ses dires. Le jeune artiste a laissé entendre des propos en contradiction avec ce qu’il avait affirmé auparavant.

 

« J’ai dit que c’est payant mais la question est de savoir ce qui est payant. Les Ivoiriens ont des pensées perverses. C’est leur talent qui est payant… Emma Lohoues, je la connais en tant qu’actrice. Et quand elle tourne dans des films, c’est payant », explique aujourd’hui Bop de Narr pour sa défense.

Commentaires