Accueil / Actu people / Abobo : la police fait déjouer deux tentatives d’enlèvement de fillettes

Abobo : la police fait déjouer deux tentatives d’enlèvement de fillettes 1

La vague d’enlèvements d’enfants trouble le sommeil des habitants de la Côte d’Ivoire. Dans le district d’Abidjan des mesures particulières ont été prises dans le but de stopper ce fléau qui prend de l’ampleur. C’est justement cela qui a permis aux agents de la police de faire déjouer des tentatives d’enlèvement et de viol de deux mineurs dans la commune d’Abobo.

 

 

Deux suspects ont été interpelés par les agents du commissariat de police du 21è arrondissement de la commune d’Abobo. Ces derniers sont accusés de tentative de viol et d’enlèvement de mineurs. Tous les sont désormais aux mains de la police et devront répondre de leurs actes.

Le premier suspect a été stoppé par la police en compagnie d’une fillette se dirigeant vers la forêt du banco. Selon lui, son intention ne t’était de tuer la petite fille mais plutôt de la violer.

Quant au second suspect, il a été interpelé alors qu’il tentait d’enlever une autre fillette. Celui-ci avait bel et bien l’intention d’en finir avec sa vie à des fins de sacrifices rituels.

A partager

Commentaires